ADELE DEJAK

DéCOUVREZ LE LUXE AFRICAIN I ADELE DEJAK


Créée en 2010 à Nairobi, au Kenya, où toutes les pièces sont exclusivement faites à la main, Adèle Dejak est une marque de bijoux avec une signature contemporaine et une image de luxe à l'africaine.

SAVOIR-FAIRE ET ARTISANAT D'EXCELLENCE

Faites essentiellement en laiton et corne dans des ateliers au Kenya, les collections de la marque sont des pièces d'artisanat d'excellence qui affirment un sens unique du style en s'appuyant sur le patrimoine culturel de la côte swahili.  

Cette région du monde a un passé chargé d'histoires commerciales. En effet  pendant des millénaires, les caravanes de commerce y ont rencontré les marchands du monde entier.

HISTOIRES CONTEMPORAINES ET PASSION

Adèle Dejak fondatrice de la marque éponyme raconte à travers le design des histoires contemporaines de l'Afrique et ses diasporas. Son credo : "Passion made me do it". Pour elle la création aujourd'hui sur le continent démontre l'émergence d'une "renaissance africaine".

ARTISANAT ET DÉVELOPPEMENT DURABLE

Basée sur un modèle économique durable,  la marque favorise l'autonomisation des communautés,  en célébrant les cultures locales, en accompagnant le développement des compétences, techniques et favorisant les opportunités de plein emploi.