MY KILIM

DE LA CONVICTION À LA CRÉATION

Pour un nomade, les tapis sont, après la toile de tente tissée en laine de dromadaire, la première, voir la seule pièce d’ameublement. 

En lançant la marque Mykilim en 2013, Mehdi, Mustapha et Alice ont le désir fou de faire changer l'usage traditionnel du Kilim en conjuguant une marque créateur avec une entreprise éthique  qui préserve et exporte l'heritage local  et où conviction et savoir-faire ne font qu’un.
Mykilimshop, c'est un concept alliant savoir-faire (fabrication 100 % main), créativité et originalité (chaque pièce est unique ). Et même si rester fidèle à leurs convictions a un prix, le trio désire, plus que tout, partager leur vision de la création mode.

Les pièces Mykilimshop sont toutes composées de kilim ancien et de cuir véritable chinés aux quatre coins du Maroc.  C’est donc au fil des voyages, des rencontres au Maroc et à Paris que la marque évolue. Chaque pièce est conceptualisée et dessinée à Paris puis confectionnée au Maroc. La marque puise sa force dans le métissage culturel.